Des soutiens précieux à la tribune au meeting ECOLO ce week-end



Ce dimanche, l'ancien président de la ligue des droits de l'homme et actuel directeur du centre d'études du centre d'action laïque, nous a exhortés à continuer le combat politique pour la défense des droits de l'homme en Belgique et sur la planète. "Pour moi, pas d'hésitation, le programme ECOLO est celui qui correspond le mieux à mon combat, à ma vision du monde."a déclaré Benoît Vandermeerschen.



De son côté, Martine Cornil, journaliste à la RTBF (jusque fin 2013)  a expliqué sa décision de rejoindre la famille écologiste sur la liste régionale de Bruxelles.  "Mon fils me disait, mais toi, maman, qu'est-ce que tu fais pour que cela change? et aujourd'hui, je suis ici avec vous. Si j'ai un seul reproche à vous faire, plutôt à nous faire, c'est de ne pas montrer assez fièrement les réalisations d'ECOLO sur les terrains où il est présent. Je faisais déjà partie de la famille écologiste de coeur mais maintenant je suis parmi vous."


Ensuite,  les jeunes candidates européennes, Saskia et Caroline  ont rappelé qu'il fallait plus d'Europe et mieux d'Europe  et qu'il appartenait à la jeune génération de construire cette Europe "viable" et "enviable".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournai, l'élargissement du fleuve, le Pont des Trous, un exemple de démocratie participative...

Science et vaccins...