mardi 17 janvier 2017

Femmes et hommes d'Etat du monde entier, révoltez-vous !







On dit souvent : "qui ne dit mot, consent"!   Alors, les femmes doivent attendre une réaction d'indignation de toutes les femmes et tous les hommes  d'Etat du monde entier,  les Européens et Européennes en premier lieu, face aux propos scandaleux prononcés par un homme qui dirige une des plus grandes puissances de la planète.

En ironisant, Mr le Président de la Russie, a présenté au monde entier,  "SES" arguments pour démentir la présence de Donald Trump dans un hôtel avec des prostituées en Russie.

Selon lui,  Mr Trump, qui organise des concours de beauté depuis 40 ans, a eu l'occasion de "RENCONTRER" les plus belles femmes du monde, il  ne se serait pas abaissé à venir "RENCONTRER" des prostituées, d'un niveau social aussi bas dans des hôtels de Moscou.  Il ajoute, en riant un peu plus, que ce sont quand mêmes les meilleures prostituées au monde!

Rions un peu, entr'amis au pouvoir ! Mais ces propos sont ahurissants dans la bouche d'hommes d'Etat et salissent les femmes du monde entier. Au nom des mes filles, de ma petite fille, de mes amies et des femmes de la planète, je demande que toutes les femmes réagissent à de tels propos.

Et j'aimerais entendre que Mr Valls et tous les grands défenseurs de la condition féminine, qui s'indignent  de voir des femmes  se promener avec un voile dans les rues de Paris, se révolter face à de tels propos dénigrant toutes les femmes !




http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/17/pour-vladimir-poutine-ceux-qui-diffusent-le-rapport-sur-donald/

http://www.lapresse.ca/international/europe/201701/17/01-5060239-poutine-ironise-sur-lespionnage-de-trump-et-la-qualite-des-prostituees.php


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/accusations-d-espionnage-poutine-ironise-sur-trump-et-les-prostituees-russes_1869934.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire