mercredi 2 janvier 2013

Bonne année, bonne santé...

Un souhait bien d'ichi! que je vous envoie à tertous.

J'adresse ces voeux spécialement au personnel de la ville de Tournai et à tous ceux et celles que j'aurais pu rencontrer lors de la cérémonie organisée par le Bourgmestre et le Collège ce vendredi à 11h.

Mais hélas! Comme d'autres, je travaille ce jour-là,  je ne pourrai pas me libérer et rentrer à Tournai.

J'en profite pour remercier également le Député Provincial, le MOC, qui m'ont conviée  à participer à la présentation de leurs  voeux à Tournai un autre vendredi en journée également.

Dommage mais mon mandat politique, je ne peux l'exercer que le soir quand je rentre du boulot ou durant le week-end.

Me reste donc la cérémonie des voeux à la Wallonie Picarde du Ministre Président wallon Rudy Demotte à la Halle aux Draps ce dimanche matin mais je dois me rendre sous d'autres cieux ce dimanche.

Promis, juré, l'année prochaine je réserve des congés pour les voeux en janvier 2014!



4 commentaires:

  1. Et oui! on voit que la vie publique est rythmée par des politiciens professionnels ... ou apparentés. Je leur souhaite pour 2013 d'être un peu moins "professionnel de la politique" et un peu plus citoyen !
    Quant à Super Président-Bourgmestre, il a encore le temps de passer son temps à participer à des cérémonies de remises des voeux: en tant que Bourgmestre, en tant que Président directeur généralissime de la wallonie picarde et enfin comme Ministre Président!
    Pôôvre (dans tous les sens du terme) wallonie! Bart peut tranquillement continuer à rigoler et à attendre son tour ...
    Bonne année quand même

    RépondreSupprimer
  2. Quel sacrilège! la messe de Rudi en concurrence avec la messe de l'évêque juste en face ... !! le culte de Rudi commence bien donc cette année, an 0 de l'ère "tout va changer à Tournai" ?
    L'hommage à Christine de Lalaing avec dépôt de gerbe est-il organisé en même temps ?
    Rassurez-moi: la cérémonie de voeux du Seigneur Demotte sera-t-elle retransmise en direct à NO TELE ... de façon à ce que nous, les gueux, puissions y assister ?
    En vérité je vous le dis: morituri te salutant

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année d'opposition démocratique ! soyez vigilants, et représentez les intérêts de celles et ceux qui ne sont pas associés de près aux cercles du pouvoir ...
    Bon travail
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! Bonne Année également! Mes meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer