10 décembre, éclairons notre ville, un geste d'humanité...


Une belle manifestation qui se déroulera à Tournai ce 10 décembre.

Chaque année, je vends quelques bougies pour Amnesty International et je ne suis pas prête d'arrêter cette démarche.

Savez-vous pourquoi?  J'étais une militante active d'Amnesty lorsque j'étais étudiante et j'ai eu la chance avec mes amis militants de l'époque de vivre en "life"  la libération d'un prisonnier politique que  nous soutenions depuis plusieurs années.

Ce moment de bonheur immense qui nous relie à l'humanité, je le revis chaque année en "déclarant ma flamme "aux droits humains.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Science et vaccins...

Tournai, l'élargissement du fleuve, le Pont des Trous, un exemple de démocratie participative...